Graduate

Sarah Calcine

Events & Albums

  • 03.05.21
    -
    31.12.21

    03.05 - 31.12.2021

    Tomason

    This research project proposes to use the tools of social geography inquiry and those of directing actors as a method to invent a theatrical writing of nostalgia.

  • On the billboard

    Where and when to see the graduates and students on the Swiss and foreign stages

  • Album

    Album

    Tomason – Performance at the Théâtre Saint-Gervais

    Sarah Calcine, Florian Opillard et leur équipe de "ghostbusters" sont partis en quête des histoires, mémoires et "tomasons" du quartier, ces objets du paysage urbain ayant perdu leur fonction et étant devenus anachroniques.

  • Album

    Album

    MA-Théâtre · Out 5 : "The show *must* go(es) on", M. Da Silva

    « Cet espace profond qui repose dans le silence et la pénombre est le commencement et la fin et pour ainsi dire tout entre les deux. »

    Elles devaient être quatre mais ne sont plus que trois, pourquoi ?
    Trois comédiennes se remémorent le processus de travail d’un projet de théâtre auquel elles participent. Au début, elles étaient quatre, mais Camille est partie ou a été virée... On ne connait pas vraiment la raison. Ce qui est sûr c’est que le metteur en scène y est pour quelque-chose. Ou pas... Des bruits courent.
    Où se cache la vérité?

    Sur scène, une équipe de création. Le plateau est leur lieu de travail. Leur lieu de mémoire. Submergés dans l’oubli, leurs souvenirs sont prêts à jaillir à la moindre réminiscence. Il suffit parfois d’un air connu et tout un monde réapparaît.

    Un souvenir ne se visionne pas, il se recrée. Pour des raisons intimes, ce spectacle comporte un certain nombre de scènes scabreuses et délicates dont il convient que les spectateurs soient clairement avertis.
    Bienvenue chez nous.

  • Album

    Album

    MA-Théâtre · Out 4 : "Mon petit monde porno", S. Calcine

    De/par/pour/dessus/dessous/dedans Calcine and co.