Spectacle

21.12.22
-
22.12.22
Manufacture
BAT
21.12.22
-
22.12.22
Manufacture
BAT

    BA-Théâtre · Promo M : Présentation des Parcours libres

    Les parcours libres sont pour les étudiant·es l’occasion d’explorer un univers théâtral personnel. En groupe, ils proposent un court parcours de jeu axé sur la création et l’interprétation.

    Ce travail de construction d'une proposition artistique en autonomie et en collectif ponctue la fin de la 2e année d'études en Bachelor Théâtre. La mise en oeuvre de projets personnels fait partie intégrante des enseignements délivrés à La Manufacture, qui vise à former des comédien·nes aptes à participer activement au processus de création. 

    Les étudiant·es jouent leurs projets en public, puis présentent oralement le processus de création devant un jury lors d'une défense privée. Ils sont évalués sur sa construction dramaturgique, son élaboration, son contexte artistique et son inscription dans des préoccupations artistiques personnelles.

    Les étudiant·es de la promotion M se sont répartis en 3 groupes pour la création de 3 petites formes qui seront présentées au public les mercredi 21 et jeudi 22 décembre 2022 : 

    Groupe A 
    Martin Bruneau, Luna Desmeules, Mehdi Djouad, Mathilde Lyon, Léo Zagagnoni

    Groupe B 
    Araksan Laisney, Maëlle Héritier, Adrien Pierre, Danial Seyed Aboudi, Kenza Zourdani

    Groupe C 
    Eve Aouizerate, Hugo Hamel, Liona Lutz, Elisa Oliveira, Dylan Poletti, Pierre Ripoll 



    Mercredi 21 et Jeudi 22 décembre 2022 à 19h
    La Manufacture, Salle 120


    Gratuit, réservation indispensable
    Ouverture de la billetterie le 8 décembre 2023

    Évènements